Chambres « Grand Confort »

Chambres « Grand Confort »Chambres « Grand Confort »Chambres « Grand Confort »Chambres « Grand Confort »

Ce sont les chambres  les plus spacieuses de l’hôtel (de 20 à 24m2) et les plus lumineuses  avec leurs portes fenêtres ouvrant sur des balcons qui surplombent le square de la République. Elles sont présentes sur les 3 premiers étages de l’hôtel et la plupart peuvent également vous être proposées « en suite », car potentiellement  communicantes !

Leurs lits sont de dimensions  atypiques et de la plus récente fabrication par SIMMONS !

Leur couchage de 2 mètres sur 2 mètres sera disponible en configuration grand lit « oversized » -- revêtu d’incroyables surmatelas de chez Drouault pour un sommeil sans pareil…

Vous pouvez néanmoins nous le demander présenté en lits séparés (100/200) selon vos besoins

Certaines des chambres « Grand-Confort »  sont aussi familiales et peuvent accueillir jusqu’à 3 personnes.

Et pour votre plus grand confort, leurs salles de bain sont équipées de baignoires avec dorénavant de jolis pare-douches élégants et maniables !

 Deux d’entre-elles offrent exceptionnellement un couchage double de 140/200 (qualité SIMMONS toujours !) : c’est pour dégager encore plus d’espace de vie et les rendre convenables également à des personnes à mobilité réduite.

Dans ce cas c’est le bureau qui est incroyablement grand !

Et le côté atypique se retrouve dans leurs salles de bain, travaillées en douche de plein  pied à l’italienne (grandes sections et mosaïque là- aussi, vasque en CORIAN, colonne « rain-shower » Hans Grohe…) ; tons chauds de pierre de CAEN rehaussés de teintes taupe ou gris poivré.

Toutes nos chambres Grand Confort bénéficient d'écrans LCD 40" connectés à Internet Mobile via les VIGGO BOX (Facebook en un clic, des jeux, des films récents, votre presse préférée et YouTube et  Google – le tout gracieusement à votre disposition !).

Des coffres forts individuels et des serrures électroniques sont venus s’ajouter en janvier 2016 !

Demande de renseignements :


* :
* :
:
:
:
* :
* :
:


Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données à caractère personnel vous concernant.